products

Tour libre folle d'automne, tour de Sky Tower caractéristique rotatoire de 360 degrés

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HOTFUN
Certification: CE & ISO
Numéro de modèle: HFST16
Quantité de commande min: 1SET
Détails d'emballage: FRP partie le textile non tissé en bois de tissu de box+Bubble
Délai de livraison: 60 jours
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 10SETS/YEAR
Détail Infomation
Facultatif: 23m, 18m, 13m, 9m Plate-forme: fournissez
Fondation: sans base Carlingue: rotation 360 degrés
couleur: peut être fait en tant que votre goût Certificats: CE ET OIN

Description de produit

Le tour fou de tour de ciel de tour de parc de frisson peut charger le hetight différent de 16 cavaliers pour choisir

 

Au sujet du tour de tour de ciel :

 

Le tour de tour de ciel est un genre d'équipement d'amusement avec le thème de la rotation se soulevant. L'habitacle abaisse, et logique en haut et en bas le long des rails verticaux de colonne, alors que l'habitacle et la colonne tournent ensemble, permettant à des passagers d'éprouver des frissons et l'excitation pendant la montée et la rotation. Toute la taille de l'équipement est de 23 mètres, la taille courante est de 18,6 mètres, et le nombre de passagers est 16 personnes/temps.
Le tour de tour de ciel a les caractéristiques de couleur lumineuse et du fonctionnement libre. En haut et en bas le mouvement du dispositif est conduit par un cylindre hydraulique. Le siège est fermé à clef avec un support de rochet. La ceinture de sécurité est équipée d'une fonction de détection de sécurité. La représentation à verrouillage automatique est stable et fiable, qui rend le sentir de passager en sécurité et confortable en montant. Le fond du principal organisme est équipé d'un dispositif gazeux liquide d'amortissement, qui fait l'équipement avoir l'excellent confort d'équitation et la sécurité fiable.
Principe de fonctionnement de tour de tour de ciel : Utilisant la pompe hydraulique comme source d'énergie, la poussée de la tige de piston du cylindre hydraulique pour descendre, tirant le câble métallique pour conduire le corps de navette pour déplacer ascendant, alors ralentissent et s'arrêtent après atteinte de l'apex, et se fondent alors sur l'habitacle et la gravité humaine pour produire de l'énergie potentielle au point le plus élevé, glissant en bas du principal organisme, faisant à travers le mouvement de levage répété ; en même temps, le corps de navette et le principal organisme conduisent l'incidence de pivotement pour tourner par le réducteur.

 

Le tour de tour de ciel :

 

1 nombre de transporteurs : 16 personnes
2 tailles d'équipement : 23m
3 tailles courantes : 19.5m
4 vitesses de fonctionnement : augmentez ≤1.2m/s, la baisse ≤4m/s
5 vitesses : 7rpm
diamètre 6 de rotation : 3.7m
puissance de 7 entraînements : 66kW
8 surfaces couvertes : × 11,2 8.8m2

 

 

Tour libre folle d'automne, tour de Sky Tower caractéristique rotatoire de 360 degrés

Coordonnées
manager

WhatsApp : +8613303814335

products

Crazy Free Fall Tower , Sky Tower Ride 360 Degree Rotary Feature

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: HOTFUN
Certification: CE & ISO
Model Number: HFST16
Minimum Order Quantity: 1set
Packaging Details: FRP parts wood box+Bubble cloth non-woven fabric
Delivery Time: 60days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 10sets/year
Detail Information
Optional: 23m,18m,13m,9m Platform: Provide
Foundation: Without Foundation Cabin: Spin 360 Degree
Color: Can Be Made As Your Like Certificates: CE & ISO

Product Description

Thrill park ride crazy sky tower ride can load 16 riders different hetight to choose

 

About sky tower ride:

 

The sky tower ride is a kind of amusement equipment with the theme of rotating lifting. The cockpit moves up, down and coherent up and down along the vertical column rails, while the cockpit and the column rotate together, allowing passengers to experience thrills and excitement during the ascent and rotation. The total height of the equipment is 23 meters, the running height is 18.6 meters, and the number of passengers is 16 people/time.
The sky tower ride has the characteristics of bright color and free running. The up and down movement of the device is driven by a hydraulic cylinder. The seat is locked with a ratchet rack. The safety belt is equipped with a safety detection function. The self-locking performance is stable and reliable, which makes the passenger feel safe and comfortable when riding. The bottom of the main body is equipped with a gas-liquid buffering device, which makes the equipment have excellent riding comfort and reliable safety.
Sky tower ride working principle: Using hydraulic pump as the power source, pushing the piston rod of hydraulic cylinder to move downward, pulling the wire rope to drive the shuttle body to move upwards, then decelerate and stop after reaching the apex, and then rely on the cockpit and human gravity to generate potential energy at the highest point, sliding down the main body, doing up and down Repeated lifting movement; at the same time, the shuttle body and the main body drive the slewing bearing to rotate by the reducer.

 

The sky tower ride:

 

1 Number of carriers: 16 people
2 Equipment height: 23m
3 running height: 19.5m
4 Operating speed: increase ≤1.2m/s, drop ≤4m/s
5 speed: 7rpm
6 turning diameter: 3.7m
7 drive power: 66kW
8 Floor area: 11.2 × 8.8m2

 

 

Crazy Free Fall Tower , Sky Tower Ride 360 Degree Rotary Feature

Contact Details
manager

WhatsApp : 8613303814335