aboutus

ZHENGZHOU HOTFUN AMUSEMENT EQUIPMENT CO., LTD

ZHENGZHOU HOTFUN AMUSEMENT EQUIPMENT CO., LTD ZHENGZHOU HOTFUN AMUSEMENT EQUIPMENT CO., LTD
1 2
Type d'entreprise: Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques: HOTFUN
Nombre d'employés: 70~100
Chiffre d'affaires: 500-800
Année d'établissement: 2001
Export pc: 80% - 90%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

L'ÉQUIPEMENT Cie., Ltd d'AMUSEMENT de ZHENGZHOU HOTFUN a été établi en 2001, est le fabricant et l'exportateur professionnels des équipements d'amusement en Chine, american national standard est également un professionnel occupé dans R&D, production, ventes d'équipement d'amusement et l'installation car un de l'entreprise moderne, est CAAPA, RAAPA, IAAPA, l'unité de membre d'AFFAIRE, qui a plus de 18 ans d'experence dans des tours de parc conçoivent, fabriquent, développement de research&, installation et après-vente.
Nous toujours clients globaux de rassemblement d'asthere avec la qualité du produit fiable et les services parfaits.
But d'entreprise : services d'intégrité, garantie de la qualité
Philosophie d'affaires : la satisfaction du client, créent la marque de première classe
Buts de service : Client-central, pour créer la valeur pour des clients
 

 

-02-
Histoire

L'ÉQUIPEMENT Cie., le Ltd d'AMUSEMENT de ZHENGZHOU HOTFUN a été établi en 2001, qui a plus de 18 ans d'experence dans des tours de parc conçoivent, fabriquent, développement de research&, installation et après-vente. Notre société a actuellement plus de 100 variétés d'équipement de haute qualité d'amusement pour répondre aux besoins de l'équipement principal de grands parcs d'attractions. La vieille conception de produits est sans interruption optimisée, et la stratégie du marché de la recherche et développement continue des produits nouveaux demeure sans changement pendant longtemps. Le marché couvre un grand et moyen parc d'attractions à travers le pays et est exporté vers Asie du Sud-Est, la Russie, Asie centrale et l'Afrique, particulièrement dans les parcs à thème les plus célèbres en Chine.

-03-
Service

Nous fournissons préalable à la vente complet et service après-vente pour le client, pour que la société gagne une part du service profond de support technique de part de marché international et intérieur, de garantie de la qualité, strict et chaud et réfléchi de prévente d'aftersale.
Nous allons à toutes les entreprises de fabrication du meilleur équipement de longueurs, et d'amusement de la Chine !
Votre choix et confiance nous aideront à fabriquer les produits de niveau supérieurs et globaux pour vous.

-04-
Notre équipe

Nous avons une équipe de créateurs professionnelle responsable du développement de produit et garons la conception. Après que l'essai de conception passe, il est mis dans la production. Nous avons un système systématique de service après-vente qui est disponible 24 heures sur 24.
Nous sommes un service de intégration de conception-R&D-PRODUCTION-VENTE-INSTALLATION-APRÈS-ventes d'usine professionnelle.

Coordonnées

aboutus

ZHENGZHOU HOTFUN AMUSEMENT EQUIPMENT CO., LTD

ZHENGZHOU HOTFUN AMUSEMENT EQUIPMENT CO., LTD ZHENGZHOU HOTFUN AMUSEMENT EQUIPMENT CO., LTD
1 2
Business Type: Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: HOTFUN
No. of Employees: 70~100
Annual Sales: 500-800
Year Established: 2001
Export p.c: 80% - 90%
About Us
-01-
Introduction

ZHENGZHOU HOTFUN AMUSEMENT EQUIPMENT CO., LTD was established in 2001 , is the professional manufacturer and exporter of amusement equipments in China, ans also is a professional engaged in R & D, production, amusement equipment sales and installation as one of the modern enterprise, is CAAPA, RAAPA, IAAPA, DEAL member unit, who has more than 18 years experence in park rides design, manufacture , research& development, installation and after-sales.
We always asthere meet global customers with reliable product quality and perfect services.
Enterprise purpose: integrity services, quality assurance
Business philosophy:customer satisfaction, create first-class brand
Service purposes: Customer-centric, to create value for customers

 

 

-02-
History

ZHENGZHOU HOTFUN AMUSEMENT EQUIPMENT CO., LTD was established in 2001 ,who has more than 18 years experence in park rides design, manufacture , research& development, installation and after-sales.Our company currently has more than 100 varieties of high-quality amusement equipment to meet the needs of the main equipment of large amusement parks. The old product design is continuously optimized, and the market strategy of continuous research and development of new products remains unchanged for a long time. The market covers a large and medium-sized amusement park across the country and is exported to Southeast Asia, Russia, Central Asia and Africa, especially in the most famous theme parks in China.

-03-
Service

We provide comprehensive pre-sale and after sale service for the customer, for the company to win a share of the international and domestic market share profound technical support, quality assurance, strict and warm and thoughtful presale aftersale service.
We go to all lengths, and China best amusement equipment manufacturing enterprises!
Your choice and trust will help us to produce top and global level products for you.

-04-
Our Team

We have a professional design team responsible for product development and park design. After the design test passes, it is put into production. We have a systematic after-sales service system that is available 24 hours a day.
We are a professional factory integrating design-R&D-production-sales-installation-after-sales service.

Contact Details